Mécènes,

La jeune compagnie de création Nadère arts vivants est heureuse de vous inviter à une performance bénéfice hors du commun qui se tiendra le mercredi 21 mars 2018, de 18 h à 20 h, à la Galerie l’Annexe, à l’édifice du Belgo, situé au 372, rue Sainte-Catherine Ouest, Espace 510 à Montréal.

Les fonds amassés à l’occasion de cette performance bénéfice serviront à soutenir la recherche et la création de Gloutonnerie (titre provisoire), la nouvelle œuvre scénique d’Andréane Leclerc. La recherche fondamentale et la création artistique sont au cœur des activités de Nadère arts vivants, et contribuent au déploiement et à l’affirmation de la vision artistique d’Andréane Leclerc. Intéressée par l’interdisciplinarité et le décloisonnement des disciplines, Nadère arts vivants crée des œuvres circassiennes novatrices et singulières qui visent à questionner les formes et les genres.

À l’achat d’un billet au coût de 130,00 $, un reçu pour fins d’impôts d’une valeur de 100,00 $ vous sera émis. Si vous ne pouvez assister à l’événement mais désirez faire un don, un reçu pour fins d’impôt sera émis pour tout don de 100 $ et plus seulement. Veuillez compléter le formulaire de don ci-joint fourni par le Conseil des arts de Montréal qui soutient cet événement bénéfice dans le cadre de son programme de parrainage fiscal.

Les chèques doivent être libellés au nom du Conseil des arts de Montréal puis être retournés à Nadère arts vivants située au 7439 av. Christophe Colomb à Montréal QC, H2R 2S8.

Si vous ne désirez pas de reçus de charité, ou pour toute autre contribution, veuillez suivre ce lien vers Paypal. Sachez que cela aura un impact majeur pour nous et nous vous en serions extrêmement reconnaissants.

Au nom de toute l’équipe et du conseil d’administration de Nadère arts vivants, nous vous remercions.

Salutations distinguées,

Andréane Leclerc
Directrice artistique