Image

InSucube

« La contorsionniste Andréane Leclerc et l’artiste de scène Holly Gauthier-Frankel se livrent à une chorégraphie érotique prodigieusement sexy et d’une grande beauté. »
DFDanse, Marie-Chantal Scoll, 2012 – Montréal

Statut
répertoire

Année de création
2012

Durée
60 minutes

Deux mères, deux sœurs, deux actrices et deux courtisanes ; une effeuilleuse et une contorsionniste ; une chanteuse et une manipulatrice de fouets. Femmes, elles voguent l’océan sur un bateau de verre. Déesses aux chants de sirènes, elles vous entraineront et vous guideront dans les bas-fonds de vos rêves et vos fantasmes.

Inspirée des deux démons de la nuit Incube et Succube, cette pièce est une invitation à nous suivre dans un monde où rien n’est clair et où tout est suggéré. Les frontières sont floues, mais une chose est sûre, ces deux personnages sensuels, sexuels et érotiques vous escorteront sur une berceuse déconstruite, à cheval entre la naïveté enfantine et la suggestion adultère. Ces deux jeunes sœurs de cœur se feront un plaisir de jouer avec vous. Le monde marin contenu dans un verre d’eau est le pont entre le monde imaginaire qu’offre la scène, et le public, son client.